Subventions terrain de football synthétique

Intervention n°3 d'Isabelle WIRTH, conseillère municipale sur les notes de synthèse04 G « recherche de subventions pour futur terrain de football synthétique de Villabé »  et 04 H « recherche de subventions pour futur tennis couvert de Villabé ».

Le groupe « Villabé choisit le Bon Sens » est  d’accord pour la demande de recherche de subventions, mais en fonction des dossiers de financement et du coût que cela représentera pour les Villabéens, nous nous positionnerons ultérieurement sur la pertinence de la réalisation de ces projets.

Aujourd’hui nous n’avons pas assez de visibilité.

  • En effet dans la note explicative il est énoncé une «  enveloppe prévisionnelle de 800 K€ » pour le terrain de football synthétique, mais aucune indication de coût n’apparaît pour le futur tennis couvert.
  • De plus, cette même note mentionne : « Il convient d’autoriser Monsieur le Maire à effectuer toutes les démarches nécessaires au financement et à la réalisation de cet équipement, et à solliciter auprès des divers organismes toute subvention nécessaire […]».

Monsieur le Maire, avant de passer au vote, est-il possible de modifier ces deux notes explicatives ( 04 G et 04 H) en supprimant  l’expression «  et à la réalisation » ?