Magazine municipal octobre 2015 – N°06

Voici revenu le temps de la « rentrée » et nous adressons à chacune et chacun d’entre vous, de toutes générations, nos souhaits d’une reprise agréable de vos diverses activités professionnelles ou de loisirs.
 
Rentrée scolaire, c’est celle à laquelle nous pensons spontanément car elle représente chaque année un temps fort pour les enfants et leurs parents.

Reprendre le chemin de l’école, du collège et du lycée, retrouver le rythme des activités est parfois contraignant mais essentiel dans la construction de notre vie en société. Dès l’école maternelle, dès la naissance devrait-on dire, il est important que chaque enfant puisse s’épanouir, développer son adaptation au monde qui l’entoure.
 
Rentrée associative, particulièrement riche en diversité grâce à l’investissement de nombreux bénévoles. Nous leur adressons de nouveau nos remerciements et encouragements.
 
Rentrée artistique et culturelle, avec le temps de la découverte, de l’émotion, du partage et des échanges.
 
« Villabé choisit le Bon Sens » a la volonté de mettre dynamisme et temps au service de tous. Nous continuerons de travailler en ce sens, avec la conscience du budget à maîtriser notamment dans un contexte de baisse régulière des dotations de l’État.
 
Nous sommes à votre écoute, attentifs au bien-vivre de tous les Villabéens.


 
« Villabé choisit le Bon Sens » est à votre écoute.
Conseillers municipaux : Isabelle WIRTH-Patrice DUBOZ
Nos permanences de 10h30 à 12h
10 octobre, 21 novembre 2015, 12 décembre 2015
(Bureau 1er étage – entrée escalier côté école primaire Jean-Jaurès)
Nous rencontrer sur RDV     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.