La profession de foi pour le second tour

Catégorie : Municipales 2014 Publication : mercredi 26 mars 2014

Merci aux nombreux Villabéennes et Villabéens qui, à travers leur vote, nous ont exprimé leur soutien dès le premier tour. Nous avons de nouveau rendez-vous aux urnes le dimanche 30 mars 2014. Dans le contexte national actuel difficile, la vie locale prend toute son importance. Nous avons tous des programmes orientés sur le mieux vivre, le vivre ensemble, le cadre de vie, la sérénité… Alors où se situe la différence ?

 

Ce qui change, c’est la manière de piloter le projet, de diriger, de gérer et d’animer la commune.

 

Notre liste est véritablement sans étiquette politique.Notre liberté est notre force.

Notre charte d’éthique et de déontologie vous garantit l’honnêteté de notre engagement.

 

L’équipe qui m’accompagne dans la mise en œuvre du projet est représentative de la diversité des habitants de notre village. Elle est soucieuse de l’intérêt général et à l’écoute des administrés. Il faut restaurer un vrai dialogue entre les élus et les habitants.

 

Une nouvelle mandature commence. N’oubliez pas, que c’est par votre bulletin de vote,que vous choisissez la gouvernance de Villabé pour les 6 années à venir.

 

C’est uniquement pour me mettre au service de la collectivité que je présente ma candidature. Notre programme est à la fois solidaire, concret, réaliste. Nous sommes prêts à le mettre en œuvre.

 

Toute chose se fera dans la transparence et le respect de la loi. Villabé doit être un village de droits et de devoirs conformément aux valeurs républicaines et démocratiques.


Voir le programme complet.