Discours du 5 avril 2014

Catégorie : Municipales 2014 Publication : samedi 5 avril 2014

 

 
 
Discours prononcé par Madame Isabelle WIRTH conseillère municipale, représentante de la liste sans étiquette «Villabé choisit le Bon Sens» lors du conseil municipal de Villabé du 05 avril 2014

 

Monsieur le Maire, Mesdames, Messieurs,

Dimanche 30 mars 2014, les Villabééennes et les Villabéens ont exprimé leur choix. Je respecte ce choix républicain et démocratique et j’adresse à Monsieur DIRAT mes félicitations.

Je remercie très sincèrement et très chaleureusement les Villabééennes et Villabéens qui ont apporté leurs voix à notre liste sans étiquette «Villabé choisit le Bon Sens » que j’ai eu le plaisir de conduire. J’adresse également un grand merci à mes colistiers, ainsi qu’aux femmes et aux hommes qui se sont investis et qui nous ont soutenus.

Aujourd’hui, une nouvelle mandature commence. Monsieur DUBOZ et moi-même serons vigilants à l’application des valeurs et des principes que nous avons défendus tout au long de la campagne municipale et qui n’ont qu’un objectif : la défense exclusive des intérêts de tous les Villabéens.

A cet effet, nous soutiendrons ce qui nous semblera pertinent pour Villabé et nous nous opposerons lorsque nous jugerons les projets inadaptés ou ne présentant qu’un intérêt limité pour Villabé. Nous serons vigilants et constructifs.

Je souhaite bien évidemment que les débats restent dignes et respectueux contrairement à la période de campagne qui a vu des propos, des écrits mensongers et diffamatoires à mon encontre et à l’encontre de notre liste.

N’oublions pas notre rôle d’élu : servir Villabé, pour une ville sereine, audacieuse, confiante dans sa richesse humaine et dans son avenir.

Merci de votre attention.

Isabelle WIRTH, conseillère municipale